À propos de

Céline Duhamel

Céline Duhamel

Céline Duhamel s’est fait connaître du grand public avec la comédie musicale Le Roi Soleil et, plus récemment, Mozart l’Opéra Rock, en tournée internationale. On l’a vue au cinéma dans Les émotifs anonymes et dans des téléfilms et séries comme Le Remplaçant, sur TF1 en avril dernier. Vous l’avez peut-être applaudie aussi dans Les Liaisons dangereuses, Le Manuscrit de Rembrandt, Femina Liber en tant que comédienne, auteur ou adaptatrice.

Sa voix chaude et profonde vous est familière. Vous l’entendez dans des doublages de films et séries (Kelly Rutherford, Isabella Rossellini...), ainsi que des publicités, documentaires et jeux vidéo (Destiny, The Witcher, Mass Effect…), mais aussi des sons et lumières (Les orgues de feu du Puy du Fou, Les Luminessences d’Avignon, prochainement Les Chevaliers du Larzac…). Retrouvez Céline Duhamel à la rentrée sur scène, à Paris et en tournée, dans Les Voyageurs du crime, le nouvel opus de l’équipe de la pièce à succès Le Cercle de Whitechapel.

Sa voix de contralto, tour à tour grave et triomphante, fait retentir les pierres des inflexions émouvantes de la Gloire et de la Muse de l’Histoire qu’elle interprète pour La Nuit aux Invalides, donnant la réplique à l’Œil de Louvois pour évoquer la grande geste napoléonienne.

Les voix du spectacle

Suite au succès du spectacle de l'été 2019, La nuit aux Invalides...

Les voix du spectacle

André Dussollier

C’est l’acteur préféré des Français : depuis 45 ans, André Dussollier a marqué le cinéma et le théâtre ...

Les voix du spectacle

Jean-Philippe Puymartin

Jean-Philippe Puymartin poursuit des études théâtrales au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de ...

Billetterie 2020

La billetterie pour l’édition 2020 est ouverte, dépêchez-vous de prendre vos billets !