LIVRE D’OR

Donnez-nous vos impressions en écrivant dans ce livre d'or !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.152.232.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Seguin virginie Seguin virginie de Paris a écrit le 6 mars 2017 à 19 h 25 min:
En Août 2016 mes neveux de 4 et 7 ans, leur père, leur grand-père et moi, sommes allés assister au spectacle dans la cour des Invalides. Les garçons en parlent encore, avec leurs mots, les émotions sont encore là pour eux. Les adultes eux restent emballés par le spectacle, l'atmosphère, le décor, ..... .
Martin Martin de Maison laffitte a écrit le 31 août 2016 à 20 h 09 min:
Magnifique spectacle avec la voix envoûtante de André Dussolier - splendide narrateur et surtout captivant ! Si les portes ne s'étaient pas refermées à la tombée de la nuit .....j'y serais encore ! Bravo à toute l'équipe et aussi aux bénévoles pour leur gentillesse.
Emmanuel Emmanuel de Paris a écrit le 29 août 2016 à 16 h 56 min:
un spectacle enthousiasmant et magnifique qui élève le coeur et l'esprit.
SKELTON SKELTON de Fourqueux a écrit le 29 août 2016 à 15 h 07 min:
Bonjour, Malgré la splendeur du lieu et les animations murales divertissantes, nous avons été déçus par le manque de sièges et pavés inconfortables, et surtout, le texte de narration INCOMPREHENSIBLE. Entre les enfants et plusieurs adultes, non seulement était le texte mal adapté a tous les ages, mais en plus mal écrit et sans vrai signification. Et beaucoup d'autres spectateurs autour de nous ont eu la meme reflection. Enorme faux pas et faillite dans la réalisation de cet évènement. Cela ne valait malheureusement pas le prix que nous avons payé...
Ferrand Ferrand de Paris a écrit le 29 août 2016 à 0 h 21 min:
Un moment hors du temps, un spectacle extraordinaire. Quelques frissons et des yeux d'enfants devant la magie de cette prouesse. Chaque Français devrait voir cela. C'est une invitation au devoir de mémoire, à la contemplation, au respect. Bravo et merci pour ce moment sublime dans l'un des plus beaux monuments de Paris. Kevin
Cécile Cécile a écrit le 28 août 2016 à 22 h 13 min:
Tout simplement superbe!
Corentin Corentin a écrit le 27 août 2016 à 16 h 04 min:
Quand on se laisse enfermer dans les Invalides, et que l'on contemple Paris sous les étoiles... le temps semble s'arrêter, et remonter ! Quel spectacle !